Services de la mairie/Salles et matériel/Location de salles

Location de salles

Mise à jour le 03/03/2021 (NM)

Salles exclusivement réservées :
- Aux associations de la commune
- Aux administrés de Labastidette
- Aux professionnels (entreprises ou traiteurs)
- Aux particuliers extérieurs

La réservation est officielle quand la convention est signée par les 2 parties et que tous les chèques sont remis. Fournir une attestation d'assurance. Fournir également un KBIS de moins de 3 mois pour les professionnels

Tarifs horaires et forfaitaires pour réunions, séminaires ou formations : Nous consulter

Visite des lieux : M. Fabien VACCHER 06.74.35.30.23

Pour tout incident nocturne : 05.61.56.09.77
Vous serez mis en relation avec l'élu de permanence

Salle Palladium

Contenance maximale de la salle : 86 personnes

Location aux administrés

Location à la journée : 120 €
De 18h00 à 18h00 le lendemain

Documents à fournir lors d'une réservation :
· Formulaire de réservation (à retirer en mairie)
· 1 chèque d'acompte d'un montant de 25 % de la location soit 30 € (encaissé à la réservation)
· 1 chèque de solde d'un montant de 75 % de la location soit 90 € (encaissé après l'évenement)
· 2 chèques de caution de 400 € et de 100 € (encaissés seulement si dégradations)
· Assurance

Location aux extérieurs ou professionnels

Location à la journée : 250 €
De 18h00 à 18h00 le lendemain

Documents à fournir lors d'une réservation :
. Formulaire de réservation (à retirer en mairie)
. 1 chèque d'acompte d'un montant de 25 % de la location soit 62,50 € (encaissé à la réservation)
. 1 chèque de solde d'un montant de 75 % de la location soit 187,50 € (encaissé après l'évenement)
. 2 chèques de caution de 800 € et de 200 € (encaissés seulement si dégradations)
. Assurance
. KBIS de moins de trois mois pour les professionnels


Salle Athéna

Contenance maximale de la salle : 320 personnes

Location aux administrés

Location à la journée : 250 €
De 18h00 à 18h00 le lendemain

Documents à fournir lors d'une réservation :
. 1 chèque d'acompte d'un montant de 25 % de la location soit 62,50 € (encaissé à la réservation)
. 1 chèque de solde d'un montant de 75 % de la location soit 187,50 € (encaissé après l'évenement)
. 2 chèques de caution de 800 € et de 200 € (encaissés seulement si dégradations)
. Assurance

Forfait week-end : 500 €
De 14h00 le vendredi à 18h00 le dimanche

Documents à fournir lors d'une réservation :
. 1 chèque d'acompte d'un montant de 25 % de la location soit 125 € (encaissé à la réservation)
. 1 chèque de solde d'un montant de 75 % de la location soit 375 € (encaissé après l'évenement)
. 2 chèques de caution de 800 € et de 200 € (encaissés seulement si dégradations)
. Assurance

Location aux extérieurs ou professionnels

Location à la journée : 500 €
De 18h00 à 18h00 le lendemain

Documents à fournir lors d'une réservation :
. 1 chèque d'acompte d'un montant de 25 % de la location soit 125 € (encaissé à la réservation)
. 1 chèque de solde d'un montant de 75 % de la location soit 375 € (encaissé après l'évenement)
. 2 chèques de caution de 2800 € et de 200 € (encaissés seulement si dégradations)
. Assurance
. KBIS de moins de trois mois pour les professionnels

Forfait week-end : 1000 €
De 14h00 le vendredi à 18h00 le dimanche

Documents à fournir lors d'une réservation :
. 1 chèque d'acompte d'un montant de 25 % de la location soit 250 € (encaissé à la réservation)
. 1 chèque de solde d'un montant de 75 % de la location soit 750 € (encaissé après l'évenement)
. 2 chèques de caution de 2800 € et de 200 € (encaissés seulement si dégradations)
. Assurance
. KBIS de moins de trois mois pour les professionnels