Prochain don de sang à Seysses
En octobre, tous solidaires !
En ce mois d’Octobre Rose, engagé dans la lutte contre les cancers féminins, la mobilisation pour le don du sang est plus qu’essentielle. En effet, 36 % des produits sanguins sont transfusés à des patients atteints de cancers. Pour rappel, 1 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour sur la région Occitanie pour répondre aux besoins des patients.
Le don de sang est un geste solidaire qui permet de soigner plus d’1 million de patients chaque année. 🩸
Actuellement, nous disposons de 12 jours de stocks et restons vigilants sur l’évolution des réserves pour les jours à venir.
Autour de Labastidette, la prochaine collecte de sang aura lieu à Seysses le mercredi 23 octobre de 15h à 19h, dans la salle des fêtes Boulbènes.
Retrouvez plus d’informations ou prenez RDV (recommandé) sur le site web de l’EFS.
Source : Organisation des collectes de sang par l’Établissement Français du Sang (EFS)

MAIRIE
1 Place de la Résistance
31600 Labastidette
05 61 56 09 77
Nous contacter
Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi
9h00 - 12h00 / 15h00 - 17h00
Jeudi
9h00 - 12h00 / 15h00 - 18h00
En savoir plus sur les horaires
des services municipaux